Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Rolling Coaster~
Archives
21 mai 2011

Inu Wo Kau to lu Koto

2994410061_1_29_HzPhr17O

 

Autre drama que je regarde (un peu au compte goutte ^^'). Vous avez le synopsis donc =)

J'ai vu que les deux premiers épisodes mais faut dire que je ne l'ai pas commencé pour l'histoire mais parce que y'a Ryo dedans ... Pour le moment il est bien mais c'est pas le drama du siècle quoi ... Il me fait plus rire qu'autre chose en fait xD. A voir comment l'histoire va évoluer =)

Pour le télécharger y'a Alirashock ou Kanjaniji

Publicité
Commentaires
A
bah faut dire que c'est un bon acteur et puis y'a certains de ces dramas qui sont O_o
K
hum j'ai toujours pas regarder! <br /> Mais comme j'ai pas vraiment le temps il va rester de côté au moins jusqu'a la fin du mois!<br /> Attention c'est rare ce que je vais dire: je ne suis pas une fan de Ryo mais je dois dire que sur certain drama il m'a vraiment étonné!
~Rolling Coaster~
Publicité
~Rolling Coaster~
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 835
Publicité