Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Rolling Coaster~
Archives
21 mai 2011

Koukou Kyoushi 2003

Koukou

C'est le drama que je regarde en ce moment. Le synopsis disait juste que ça parlait d'une relation entre un prof et une élève mais au final c'est plus compliqué que ça ...

 

Je ne sais pas trop si j'aime, c'est très bizarre comme histoire ... Et puis ça se voit que c'est vieux (déjà rien que la coiffure d'Hiroki !). Si vous voulez le voir Asia Powa l'a sous-titré en entier =)

Publicité
Commentaires
A
Bah moi c'est un peu pareil j'ai failli abandonner à plusieurs moments ...
K
Je n'ai absolument pas accroché a ce drama!<br /> je me suis ennuyée du début a la fin!<br /> Même si l'histoire est bien il manque un petit truc pour j'accroche!
A
Je viens de le finir. J'ai versé quelques larmes. Mais je resterais sur ma sensation de bizarre xD<br /> <br /> Bah la fin j'aime pas parce qu'au final on ne sait pas s'il est mort ou pas ! Aaaah~
F
ahhhh ma fille xD je l'ai vu !!! moi j'ai adoré ! par contre la fin ben tu reste sur ta fin pour ma part xD
~Rolling Coaster~
Publicité
~Rolling Coaster~
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 835
Publicité