Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Rolling Coaster~
Archives
5 août 2012

De retour, pour Ayu-chan~

Déjà petit résumé de mon année de prépa palpitante ^^ :

Début cahotique, même si en gros toute l'année a été chaotique à vrai dire ... De supers rencontres =) dont la fameuse fille de la première journée avec qui je me suis rapproché, Florence, guadeloupéenne et qui m'a fait tenir les 4 premiers mois (après elle m'a abandonné mais je ne lui en veut pas). En gros on voulait partir toutes les deux, cette prépa est assez bizarre, elle regroupe un peu tout le monde (IUT et BTS) de toutes horizons donc le programme plait pas forcément (genre se taper de la méca pendant 8 mois c'est super --'). En gros avec Florence on s'est soutenues à fond. De bonnes petites soirées gastronomiques (confits de canard, repas de noël et surtout cocktails à gogo ^^). Une déception "amoureuse" (parce qu'au final je crois que j'ai échappé à un truc compliqué!). Des petites soirée avec les gens de la classe, un bon petit groupe qu'il faut absolument que je revois. 

Une fin d'année riche en émotions : je suis admise à Lyon, en école d'ingé !!! Et après un tournage autour long mais amusant, un retour de Strasbourg qui se finit avec un baiser =). Donc une fin d'année cool, des petites soirées avec les gens du CROUS et des alentours et surtout avec Thibault ^^. Bon au final le petit part à Lille mais ça va pas m'empêcher de continuer de l'embêter mouhaha !!! 

Cette année m'a fait du bien aussi. J'ai galéré parce que beaucoup de boulot mais j'ai continué à vivre et petit à petit mes remises en question et les reproches que l'on m'avait fait (une petit s*l*p* nommée F.) et qui m'ont fait du mal (ça laisse des traces même si je n'étais pas d'accord et que je m'estimais plus mature qu'elle) se sont envoler. Une prise de revanche, qu'elle ne saura pas mais je m'en fiche ça fait du bien.

Oui Madame, je vis, je ne suis pas coincée et je continuerais à dire : moi je ne m'enverrais jamais en l'air avec le premier venu ! Je n'ai pas changé et j'aime ma vie ! Les gens qui comptent sont ceux qui sont restés et ils se reconnaîtront ! 

 

Sinon j'ai vu Les Enfoirés !!! Une soirée magique qui tourne et retourne dans ma tête, et j'espère que ça se refera un jour parce que c'était énorme.

Ma première amie s'est mariée, ça fait bizarre de se dire que je rentre dans cette époque où les amies du lycée s'engagent (et partent en Chine par la même occasion). On grandit mais les vraies amitiés sont là, on était ensembles en seconde et j'étais à son mariage... =)

 

Une année scolaire remplie d'émotions ... pour bien résumer =) Et je continuerais à être positive et à aimer la vie ! 

 

Petites musiques de ce qui a marqué notre année, Jean Jacques Goldman, parce qu'au final mes parents nous on fait grandir avec. On a fait chier Geoffrey avec pendant nos voyages sur Chauffailles avec ma soeur. Mes "Chuuut y'a JJG (ou JL Aubert) à la télé" de chez Florence. Les Enfoirés, juste magique, avec les deux filles devant nous qui le kiffait aussi, et son petit solo de guitare pendant "Entre Nous". Et enfin, la découverte de Thibault : "Ah c'est vrai que c'est pas mal !" ouais et en plus il gère à la guitare mon petit ^^ 

Parce que voilà la chanson qui me fait penser à quelqu'un maintenant ^^ 
Parce que s'il refait des concerts on traversera la France s'il le faut avec ma soeur. 
Parce JJG sans Jones ça le fait pas ! 
Obligée de le préciser : nan il est pas communiste ... Il a grandi dedans. 

 Même si nous on a eu Keim-Bruel-Aubert-Alizée

 

Qui est pile après ma chanson préférée dans le concert. Après une petite impro. 
JJG assure pour la mise en scène, on le voit dans Les Enfoirés...
Ma préférée, je ne m'en lasserais jamais
Bonus de la chanson Les Choses ... 
Sur ce je ne sais pas quand je reviendrais mais si vous voulez de mes nouvelles vous savez comment faire ;)
Publicité
Commentaires
A
Nan mais t'as réussi à me faire bouger c'est énorme lol <br /> <br /> Faut dire que j'avais pas le temps pour le blog cette année (et toi non plus pour le tien ^^)<br /> <br /> Je verrais si j'arrive à reposter de temps en temps quand même ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir ton article ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Je balance pas je suis réaliste. J'aime pas les gens qui font du mal gratuitement parce qu'on ose être franc avec eux... Et comme tu dis l'éducation c'est pas à nous de la faire. Et je vis beaucoup mieux sans elle ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma Ayu-chan~
A
J'aime beaucoup "De retour pour Ayu-chan"<br /> <br /> C'est pas pour moi que tu reviens mais pour toi.<br /> <br /> Après même si tu ne poste pas tous les jours, OSEF ; moi je ne poste pas régulièrement (au passage tu n'as commenté que mon tag et même pas la nouvelle version, pff)! XD<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois qu'il s'en ai passé des choses pour toi! De mon côté c'est pareil pas mal de truc. D'ailleurs un article va s'imposer.<br /> <br /> <br /> <br /> La vache tu balance sec. A mon avis F. doit passé voir nos blogs. J'ai des IP du sud de la France.<br /> <br /> En tous cas je persiste a dire que tu es beaucoup plus mature qu'elle.<br /> <br /> Enfin bref elle ne fait plus partit de nos vie et on ne s'en porte pas plus mal (surtout quand t'es limite a faire son éducation, moi ça me gonfle).<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de te lire de nouveau ma Nana-chan!<br /> <br /> <br /> <br /> Chu~
~Rolling Coaster~
Publicité
~Rolling Coaster~
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 835
Publicité