Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Rolling Coaster~
Archives
3 août 2011

Harry Potter et les Reliques de la Mort Part.2

harry-potter-and-the-deathly-hallows-part-2-movie-poster

Bon déjà soyons clair et franc : il est vraiment réussi !

Après on va dire que voir un film avec Elisa avec moi bah ... on est obligées de rire et de se foutre de la gueule des gens xD Surtout après une aprèm Mario Party (à voler les étoiles de Peach mouhaha!) et une recherche effrenée de chocolat (Boulangerie fermée et les trois petits chatons).

Résultat : Rogue et Voldemort ont grossis, à un moment y'a un bout du masque de Voldemort qui s'enlève, Nespresso what else ? et pleins d'autres. En gros à un moment tout le monde pleurait et nous on était mortes de rire xD

Mais j'ai apprécié ! J'étais à fond dedans, contente de tout voir en images =)

La 3D sert à rien, surtout quand on le voit en VOSTFR bah ça tue les yeux (mais on la pas trouvé sans la 3D...). Mais bon ils ont voulus faire style on va dire.

Y'a certains passages qui aurait pu être plus exploités mais ça va par rapport à d'autres fois. Par contre, j'ai pas aimé la fin du livre donc je ne pouvais pas l'aimer dans le film... Ginny fait pas du tout mère de famille et c'est très niais !

harry-potter-et-les-reliques-de-la-mort-partie-2-3d-harry-potter-and-the--35-g

A venir : se faire les 8 en une journée =)

Publicité
Commentaires
~Rolling Coaster~
Publicité
~Rolling Coaster~
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 835
Publicité