Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Rolling Coaster~
Archives
25 juin 2011

Questions du Cartoon Kat-Tun

Starto~

Je l'ai trouvé marrant donc Fanny et Ayu-chan, si vous avez le temps : je veux vos réponses =)

cartoo11

1. Quel est ton nom ? Anaëlle

2. Quand es-tu née ? 1er mai 1990

3. Où es-tu née ?  Villeurbanne

4. Où résides-tu le plus souvent ? Saint-Priest

5. Combien de langues parles-tu ? Français, anglais et allemand (pas couramment hein!) et quelques rares mots de japonais.

6. As-tu des frères et sœurs ? Un frère et une soeur =)

7. Peux-tu nous montrer des photos d’enfance ?

me

8. Que faisais-tu dans ton enfance ?   Je lisais et jouais avec ma soeur.

9. Des rêves d’enfant ?  Pas vraiment, du moins je ne m'en souviens pas ^^

10. Sont-ils devenus réalité ?  ...

11. Ton souvenir d’enfance le plus mémorable.  Quand on a cassé un miroir tous les trois et que y'a que ma soeur qui ne s'est pas fait gronder lol

12. Ton occupation la plus fréquente.  Lire, amies, dramas =)

13. Tes anciens boulots.   Du baby-siting, aide scolaire en maths, entretin de la ville à Biscarosse.

14. Le travail de tes rêves.   Ingénieure dans la thermique ou météo si ça me reprend.

15. Comment te vois-tu ?  Euh ... Normale lol.Têtue, pas confiance en moi mais je pense que je suis gentille quand même ^^

16. As-tu des animaux ?  Un poisson rouge, Sashimi xD

17. Quel est le contenu de ton sac à main ?   Portefeuille, Ipod, un stylo, une bouteille d'eau, mes clefs, ma carte TCL, des chewing-gums, des alumettes, des mouchoirs, un jeu de cartes, un carnet et des médicaments.

18. Quelque chose que tu as avec toi en permanence.  Mon portable et mon Ipod.

19. Qui ou quoi est en wall sur ton portable et sur ton pc ?  News (enfin leur slogan de leur concert N.E.W.S.) sur mon tél et la ville de Tokyo la nuit sur mon ordi.

20. Comment définirais-tu ton style ?  Normal avec de la couleur =)

21. Ta tenue préférée. Petit haut d'été, jean ou pantacourt et mes chaussures compensées tout ça avec du vernis de toutes les couleurs =)


22. Ton dessin animé préféré.  Hum je dirais la Petite Sirène.

23. Ton émission télé préférée. Le Grand Journal sur Canal +

24. En quoi étais-tu bonne à l’école ? Maths ^^

25. De qui peux-tu faire une imitation ? De personne xD

26. Quelque chose que tu dirais à propos de toi petite. Timide mais j'avais des amies, j'adorais lire et quand j'étais dans un bouquin j'entendais plus rien ^^

27. Que collectionnes-tu ?
Rien ... Les souvenirs =)

28. Quel est la chose la plus chère que tu aie jamais achetée ?
Mon voyage au Japon.

29. Quel est le meilleur cadeau que tu aie jamais reçu ? Ma gourmette pour mes 18 ans et mon cadeau d'anniversaire de cette année par les gossip

30. Joues-tu d’un instrument ? La flûte xD, j'aimerais apprendre la guitare, surtout que j'en ai une.

31. Quelle a été ta première impression de KAT-TUN ? Kiiizuna

32. Quand ou qu’est ce que tu as appris en premier sur le groupe ? Que Kame et Jin en faisaient partis xD

33. Depuis combien de temps en es-tu fan ? Euh *compte* 5 ans.


34. Penses-tu qu’ils soient différents des autres groupes de la JE ? Plus rock je pense (ça bouge plus que du Arashi quoi ^^)

35. En tant que fan de KAT-TUN, quel est la chose la plus folle que tu aie faite ? Aller au Japon lol, et surtout me ruiner en tout ce qui se rattache à eux.

36. Comment prouverais-tu que tu es fan ? J'aimerais aller à un concert d'eux tant qu'à faire =)

37.As-tu quelque chose en commun avec eux ? Pas vraiment xD

38. Y a –t-il quelque chose que tu aimerais qu’ils changent ? En ce moment la coupe de cheveux de Koki xD

39. Penses-tu qu’il leur manque quelque chose ? Nan.

40. S’ils pouvaient chanter dans n’importe quelle langue, que voudrais-tu qu’ils chantent pour toi ? Reste en japonais, et j'aime quand ils chantent des ballades.

41. Quels autres groupes de la JE aimes-tu ? Les Kanja, les NEWS et Jin.

42. D’autres groupes que ceux de la JE ? Linkin Park et Graffiti6.

43. Y a-t-il quelque chose que tu aimerais dire à Johnny Kitagawa ? Connard ! xD. Ah : "si tu fais quitter NEWS à Yamapi je fais un attentat" lol

44. Quel est ton costume de scène préféré ? J'aime ceux de Keep the Faith
45. En quoi peux-tu battre KAT-TUN ? Bonne question ... Cuisine ? en perversité ? lol


46. Que ferais-tu pour eux ? gnié ? je suis fan c'est déjà pas mal je ne vais pas donner un rein non plus !! xD

47. Que leur apprendrais-tu ? L'art de renvoyer leurs stylistes et coiffeurs lol

48. Que voudrais-tu qu’ils t’apprennent ? La chorée de Rescue !

49. A quoi voudrais-tu jouer avec eux dans une salle de jeux ? Je sais pas.

50. Quel est ton talent spécial ? Rien en particulier ^^

51. Qu’est ce qui te sépare des autres personnes ? Euh ... Ma folie ?

52. Y a-t-il quelque chose que tu voudrais vraiment essayer ? Euh nan pas spécialement.

53. Sur quoi travailles-tu le plus dur ? Mes études ...

54. Quelque chose qui a attiré ton attention récemment. La redécouverte d'Ai no Katamari xD

55. Qu’est ce que tu préfère faire ? En ce moment : dormir ! Sinon m'éclater avec des amies, passer un vrai bon moment !

56. Quelle est ta meilleure qualité ? Gentille, à l'écoute et quand je peux aider je le fais.

57. Ta plus mauvaise habitude ? Faire les trucs important à la dernière minute (ce que je fais là tout de suite ...)

58. As-tu un(des) porte-bonheur ? Hum nan pas vraiment ...

59. Comment contrôles-tu ton stress ? Je ne le controle pas. J'écoute de la musique pour penser à autre chose mais ça ne dure pas ...

60. Quelle activité termine ta journée ? Un petit sms ^^ et de la musique =)

61. Y a-t-il quelque chose que tu dis souvent ? "My god" xD

62. Quelles sont tes motivations dans la vie ? Penser au futur, à ce que j'aurais après.

63. Où puises-tu ton inspiration ? Musique.

64. Dans le futur, tu aimerais… Déjà si je réussis tout ce que j'ai entrepris je serais heureuse.

65. Quelle est la meilleure chose qui te soit jamais arrivée ? Arrêter les frais l'année dernière ce qui m'a permis de me rapprocher de deux autres =)

66. La plus embarrassante ? Pas souvent embarassée puisque je ris de moi-même ^^

67. Quelle est la chose la plus drôle que tu peux nous raconter ? Paaan ! (ouais c'est nul c'est le seul truc qui m'est venu xD)

68. A quand remonte ta première histoire d’amour ? Y'a 5 ans.


69. Décris-la.
Pas vraiment un histoire d' "amour", mais bon c'était sympa ^^. ça a duré 3 mois et je l'ai larguée (je suis une méchante), surtout parce que je changeais de lycée donc je savais qu'après on se verrais pas souvent et que ça durerais pas.

70. Qu’est ce qu’un un garçon peut faire pour faire battre ton cœur ? Me faire rire et faire attention à moi (même rien qu'avec des mots ^^)

71. Quelles qualités sont nécessaires chez un homme pour toi ? Bah pareil que la 70 ^^

72. Quel genre détestes-tu ? Les mecs qui ont trop confiance en eux.

73. Qu’est ce qui ferait que tu tournerais le dos à un homme ? S'il est violent, s'il en rien à foutre de ma gueule. Ah et surtout s'il change d'attitude quand il est avec ses potes.

74. Le chemin le plus rapide vers ton cœur ? Le rire je pense ^^

75. La plus sûre façon de te le briser ? N'en avoir rien à foutre de moi.

76. Quel genre de personne ne supportes-tu pas ? Les hypocrites et en ce moment j'en vois au bureau !

77. Ta nourriture préférée ? Les sushis/makis/... , gaspacho.

78. Quel que chose que tu déteste manger. Le poisson (sauf saumon et thon), les betteraves rouges et les endives cuites.

79. Quelque chose que tu recommanderais à quelqu’un qui visite ton pays ? Visiter Lyon c'est beau comme ville =)

80. Que cuisinerais-tu pour KAT-TUN ? Un truc au fromage pour qu'ils essaient ^^

81. Qu’aimerais-tu leur montrer ? Combien ils sont populaires en France.

82. Une pub que tu aimerais qu’ils fassent ? Panasonic, ideas for life~ Déjà fait pour Kame mais je ne dirais pas non au même genre avec Koki (miam).

83. Qu’est ce qui te rend joyeuse ? Le beau temps ou quand je sais qu'un évènement bien est proche =)

84. De quoi as-tu peur ? J'ai le vertige (et mon bureau vient de déménager au 5ème étage, j'en ai fait des cauchemars cette nuit --')

85. Qu’est ce qui te fait piquer une crise ? Ne pas arriver à faire un truc.

86. Quelle nouvelle partie aimerais-tu dans CKT ? Bah vu que ça n'existe plus ...

87. Qui aimerais-tu voir comme invité ? J'aurais bien aimé voir Mika Nakashima ou Yuna Ito =)

88. Qui est ton membre préféré dans KAT-TUN ? Koki
89. As-tu des choses en commun avec lui ? Vu que je suis sûre qu'il aime Linkin Park déjà ça ^^

90. Pourquoi l’aimes-tu ? Le côté mec qui au final est sensible. Et puis c'est Koki quoi ^^

91. Si tu ne pouvais lui dire qu’une seule phrase, laquelle serait-ce ? "Est tu fan de LP ?" xD (un jour je saurais !)

92. Plus important, si tu avais rendez-vous avec lui, où voudrais-tu qu’il t’emmène ? Sur une plage (Okinawa) et qu'il me fasse goûter des oursins. (ça m'est venu comme ça xD)

93. Quel cadeau aimerais-tu recevoir de lui ? Rien. Si je le vois c'est déjà pas mal ^^

94. En voudrais-tu comme petit-ami ? Pourquoi pas. Mais je ne le connais pas donc ...

95. Quel membre serait ton meilleur ami ? Hum ... Kame ou Nakamaru je pense ...

96. Quel membre serait ton mari ? Bah du coup Koki ^^

97. Lequel serait ton frère ? Ueda, un grand frère sympa =)

98. Ton animal de compagnie ? Junno xD

99. Ton cousin ? Bah Nakamaru.

100. Quelle chanson voudrais-tu qu’ils chantent pour toi ? Signal.

Voilà ce que je viens de faire au lieu de travailler ... Frappez moi !

Publicité
Commentaires
K
Putain j'ai enfin fini le questionnaire!
A
J'lui en ferais créer un ^^ (je vaincrais !) <br /> Prends le =)
K
Fanny va te créer un blog une bonne fois pour toute putain! XD<br /> <br /> Il me plait ce questionnaire! Je te le pique. ^^
A
Merci fanny d'avoir eu le courage =)<br /> <br /> Je viens d'apprendre que t'étais née à Roanne o_O<br /> <br /> <3
F
1. Quel est ton nom ? Fanny<br /> <br /> 2. Quand es-tu née ? 25 Septembre 1994<br /> <br /> 3. Où es-tu née ? Roanne<br /> <br /> 4. Où résides-tu le plus souvent ? Beausoleil<br /> <br /> 5. Combien de langues parles-tu ? Français,italien et bientot angalais xD<br /> 6. As-tu des frères et sœurs ? Une soeur<br /> <br /> 7. Peux-tu nous montrer des photos d’enfance ?<br /> j'en ai pas .<br /> <br /> 8. Que faisais-tu dans ton enfance ? j'ecoutais toujours les conversations des grands <br /> <br /> 9. Des rêves d’enfant ? devenire chanteuse <br /> <br /> 10. Sont-ils devenus réalité ? Non XD<br /> <br /> 11. Ton souvenir d’enfance le plus mémorable. j'en ai pas specialement pleins de choses <br /> <br /> 12. Ton occupation la plus fréquente. Lire des mangas, envoyer des textos,sortir, dramas =)<br /> <br /> 13. Tes anciens boulots. Du baby-siting, et travail dans le nettoyage<br /> <br /> 14. Le travail de tes rêves. Avocate<br /> <br /> 15. Comment te vois-tu ? PARFAITE xD XD non je suis normal ;)<br /> <br /> 16. As-tu des animaux ? non<br /> <br /> 17. Quel est le contenu de ton sac à main ? Portefeuille, Ipod, un stylo, clefs,ma boite de lunette <br /> <br /> 18. Quelque chose que tu as avec toi en permanence. Mon portable et mon Ipod.<br /> <br /> 19. Qui ou quoi est en wall sur ton portable et sur ton pc ? sur mon pc key des shinee et sur mon portable donghae des super junior<br /> <br /> 20. Comment définirais-tu ton style ? normal<br /> <br /> 21. Ta tenue préférée. j'en ai pas<br /> <br /> 22. Ton dessin animé préféré. j'en ai pas<br /> <br /> 23. Ton émission télé préférée. Scene de menage dus M6<br /> <br /> 24. En quoi étais-tu bonne à l’école ? SES et francais<br /> <br /> 25. De qui peux-tu faire une imitation ? aucune<br /> <br /> 26. Quelque chose que tu dirais à propos de toi petite. Une petite peste qui ce croyais le centre du monde et qui dirige ça classe <br /> <br /> 27. Que collectionnes-tu ?<br /> les boules de neige <br /> <br /> <br /> 28. Quel est la chose la plus chère que tu aie jamais achetée ?<br /> Mon voyage à Paris <br /> <br /> 29. Quel est le meilleur cadeau que tu aie jamais reçu ? mes cadeaux de ma fille sinon je dirais que tout les cadeau que j'ai eu mon tj plus donc pas de prefere<br /> <br /> 30. Joues-tu d’un instrument ? NON<br /> <br /> 31. Quelle a été ta première impression de KAT-TUN ? ça dechire :p<br /> <br /> 32. Quand ou qu’est ce que tu as appris en premier sur le groupe ? que jin fesais parti du groupe et qu'il y avait de l akakame dans l'air <br /> <br /> 33. Depuis combien de temps en es-tu fan ? ça fait 2ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<3<3<br /> <br /> <br /> 34. Penses-tu qu’ils soient différents des autres groupes de la JE ? Oui <br /> <br /> 35. En tant que fan de KAT-TUN, quel est la chose la plus folle que tu aie faite ? aller au japon pour assister a un de leurs concert voir deux !!<br /> <br /> 36. Comment prouverais-tu que tu es fan ? <br /> ça ne ce prouve pas ça ce vie xD <br /> <br /> 37.As-tu quelque chose en commun avec eux ? heu je pense pas XD<br /> <br /> 38. Y a –t-il quelque chose que tu aimerais qu’ils changent ? pas specialement<br /> <br /> 39. Penses-tu qu’il leur manque quelque chose ? <br /> De la confiance et surtout de la DANSE !!!!!<br /> <br /> 40. S’ils pouvaient chanter dans n’importe quelle langue, que voudrais-tu qu’ils chantent pour toi ? Coreen XD non moi je prefere qu'ils me chantent en japonais <br /> <br /> 41. Quels autres groupes de la JE aimes-tu ? Les Jin <br /> <br /> 42. D’autres groupes que ceux de la JE ?<br /> Super junior<br /> Gackt<br /> 2NE1<br /> F(x)<br /> Shinee<br /> ect...<br /> <br /> 43. Y a-t-il quelque chose que tu aimerais dire à Johnny Kitagawa ? Ouvre les yeux !!!!!<br /> <br /> 44. Quel est ton costume de scène préféré ? Rescue et white X'mas<br /> 45. En quoi peux-tu battre KAT-TUN ? la danse XD j'en sais rien moi<br /> <br /> <br /> 46. Que ferais-tu pour eux ? je leurs donnerais mon corps XD<br /> <br /> 47. Que leur apprendrais-tu ? rien <br /> <br /> 48. Que voudrais-tu qu’ils t’apprennent ? Tout :p<br /> <br /> 49. A quoi voudrais-tu jouer avec eux dans une salle de jeux ? a tout<br /> <br /> 50. Quel est ton talent spécial ? <br /> <br /> 51. Qu’est ce qui te sépare des autres personnes ? <br /> <br /> 52. Y a-t-il quelque chose que tu voudrais vraiment essayer ? La danse<br /> <br /> 53. Sur quoi travailles-tu le plus dur ? mes etudes et ma vie en elle meme<br /> <br /> 54. Quelque chose qui a attiré ton attention récemment. Les mecs !!!!!!!!<br /> <br /> 55. Qu’est ce que tu préfère faire ? vivre ma vie<br /> <br /> 56. Quelle est ta meilleure qualité ? <br /> <br /> 57. Ta plus mauvaise habitude ? dire ce que je pense vraiment aux gens<br /> <br /> 58. As-tu un(des) porte-bonheur ? non<br /> <br /> 59. Comment contrôles-tu ton stress ? je ne le controle pas xD<br /> <br /> 60. Quelle activité termine ta journée ? la musique et un sms quand j'oublie pas<br /> <br /> 61. Y a-t-il quelque chose que tu dis souvent ? "j'ai pas compris" xD<br /> <br /> 62. Quelles sont tes motivations dans la vie ? avoir un futur <br /> <br /> 63. Où puises-tu ton inspiration ? dans la musique<br /> <br /> 64. Dans le futur, tu aimerais… Etre avocate voyage dans le monde etre marie a un asiatique xD et avoir des enfants<br /> <br /> 65. Quelle est la meilleure chose qui te soit jamais arrivée ? Arrêter les frais l'année dernière ce qui m'a permis de me rapprocher de deux autres =) roooooo <3<br /> moi c'est la meme chose et pleins d'autre truc<br /> <br /> 66. La plus embarrassante ? j'en ai tellement xD<br /> <br /> 67. Quelle est la chose la plus drôle que tu peux nous raconter ? <br /> <br /> 68. A quand remonte ta première histoire d’amour ? y a 7ans <br /> <br /> <br /> 69. Décris-la.<br /> pas envie XD<br /> <br /> 70. Qu’est ce qu’un un garçon peut faire pour faire battre ton cœur ? etre lui meme et me mettre en confiance <br /> <br /> 71. Quelles qualités sont nécessaires chez un homme pour toi ? DE BEAU YEUX<br /> <br /> 72. Quel genre détestes-tu ? Les mecs qui ce la pete trop<br /> <br /> 73. Qu’est ce qui ferait que tu tournerais le dos à un homme ? S'il est violent, s'il en rien à foutre de ma gueule. et si il me trompe<br /> <br /> 74. Le chemin le plus rapide vers ton cœur ? <br /> <br /> 75. La plus sûre façon de te le briser ? <br /> <br /> 76. Quel genre de personne ne supportes-tu pas ? Les hypocrites <br /> <br /> 77. Ta nourriture préférée ? Les sushis makis<br /> <br /> 78. Quel que chose que tu déteste manger. rien de speciale je mange tout xD<br /> <br /> 79. Quelque chose que tu recommanderais à quelqu’un qui visite ton pays? RIEN<br /> <br /> 80. Que cuisinerais-tu pour KAT-TUN ? un bon repas de Aà Z<br /> <br /> 81. Qu’aimerais-tu leur montrer ? Combien ils sont populaires en France et combien je les adores !<br /> <br /> 82. Une pub que tu aimerais qu’ils fassent ? une pub qui passerais en France<br /> <br /> 83. Qu’est ce qui te rend joyeuse ? Lbeaucoup de choses<br /> <br /> 84. De quoi as-tu peur ? des guepes abeille serpent <br /> <br /> 85. Qu’est ce qui te fait piquer une crise ? de perdre un truc on de pas reussir a faire quelque chose <br /> <br /> 86. Quelle nouvelle partie aimerais-tu dans CKT ? <br /> c'est fini <br /> <br /> 87. Qui aimerais-tu voir comme invité ? MOI xD <br /> <br /> 88. Qui est ton membre préféré dans KAT-TUN ? Kazuya mais je les prefere tous pour quelque chose <br /> <br /> 89. As-tu des choses en commun avec lui ? je pense pas <br /> <br /> 90. Pourquoi l’aimes-tu ? trop long a d'ecrire XD <br /> <br /> 91. Si tu ne pouvais lui dire qu’une seule phrase, laquelle serait-ce ? "Est tu fan de LP ?" xD (un jour je saurais !)<br /> ahhhhh ça c'est secret XD (peur de ce faire tuer )<br /> <br /> 92. Plus important, si tu avais rendez-vous avec lui, où voudrais-tu qu’il t’emmène ? sur un terrain de base-ball et apres dans un reto à tokyo pour finir chez lui xD c'est beau de reve<br /> <br /> 93. Quel cadeau aimerais-tu recevoir de lui ? quelque chose qui lui tien a coeur<br /> <br /> 94. En voudrais-tu comme petit-ami ? Oui ^^<br /> <br /> 95. Quel membre serait ton meilleur ami ? koki et maru<br /> <br /> 96. Quel membre serait ton mari ? kazuya<br /> <br /> 97. Lequel serait ton frère ? Ueda grand frere qui pourra me console<br /> <br /> 98. Ton animal de compagnie ? personne<br /> <br /> 99. Ton cousin ? junno<br /> <br /> 100. Quelle chanson voudrais-tu qu’ils chantent pour toi ? heu precious one ou kizuna ou rescue ou smile ahhh il y en a tellement<br /> <br /> putain c'est trop long !!!!!!!! et tes reponse xD sont pas mal aussi
~Rolling Coaster~
Publicité
~Rolling Coaster~
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 835
Publicité